Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso un amour de chihuahua
3 mars 2014

L' arrivé dans mon nouveau foyer

 Dimanche 26 janvier 2014

 En cette belle journée mes nouveaux maîtres ont décidés d'aller faire un tour à la foire aux animaux sans l'idée d'acquérir un compagnon.

Ils ont vu des chats des chiens de toute races différentes, des beaux des moins beaux des gros des maigres des grands des petits .... 

Puis je l'ai vu... elle légèrement , elle passa devant moi  une 1ère fois puis une deuxième fois elle regarda ma fiche accroché sur ma cage puis elle continua son chemin, elle repassa une 3ème fois puis elle ce lança elle demanda à mon éleveuse des renseignements à mon sujet, j'avais enfin attiré son attention moi petit chihuahua de 500gr au milieu de deux chaton maine coon. 

 Après quelques mots échangés mon éleveuse me sorti de ma cage pour me poser sur le présentoir et le coup de foudre ce produit, elle me caressa je l'ai léché timidement puis me suis blotti dans ses bras, elle regarda son compagnon puis lui dit " j'ai eu le coup de foudre qu'est ce que tu en penses? il lui répondit comme tu veux " Voici le jour de mon arrivé dans mon nouveau foyer.

Petite anecdote: j'ai fahit ne pas arrivé dans ma nouvelle famille car mon maître très faceur à fait une peur bleue à mon éleveuse, à la question quel est votre métier? il lui répondit BOUCHER, je vous laisse imaginer sa tête.

 

 

 

                                                                                      20140126_170718

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon bb
Ipso un amour de chihuahua
Publicité
Archives
Publicité